dimanche 7 octobre 2007

Une petite nouvelle dans la collection :

Morrelet-Guérineau est le créateur de cette petite Ferrari Spa.





Elle a été restaurée avec soin mis à part la direction qui est inversée. Du coup les enfants ne l'utilisent pas. Pure déco.



Ferrari SPA (MG) vue de l'arrière
Ferrari SPA (MG) vue de l'avant

Elle a des petits airs de Ferrari SharkNose ... non ?
Ferrari SharkNose de 1961


Pour toutes informations, commentaires ou recommandantions. Contactez moi par mail

7 commentaires :

  1. Très belle !
    Nous avons la même... mais à restaurer.
    Savez-vous où nous pourrions trouver 2 rétroviseurs?
    Si vous le souhaitez, vous pouvez me répondre à cette adresse : adelineseverine@voila.fr
    Je vous remercie.
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je restaure la mème en ce moment et je ne trouve pas de rétroviseurs. Auriez-vous une idée?
    Merci d'avance pour votre aide
    adresse pour repondre: audrey.deleau@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Hélas non aucune idée pour trouver ces petits rétros. Désolé.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Vous dites restaurée sauf direction à l'envers !Je ne vois pas de quoi il s'agit !
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Vous ne risquez pas de trouver de rétros, il n'y en a jamais eu sur ce modèle. Il y a simplement unepoire qui sert d'avertisseur côté chauffeur
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Si si il y a bien des rétros ... Certains modèles ont été produits sans (photo du catalogue MG).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Je cherche à acquérir ce modèle Ferrari Spa Morelet-Guérineau. Personne intéressé pour céder la sienne me contacter franck.crespin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer