vendredi 30 avril 2010

Un cyclo-rameur de la marque Cyclo-étoile, qui pour moi est un des plus beau.
Son dessin de carrosserie les bonnes années des carrosseries françaises des années 30.








Il date des années 50. Il est dans son jus d'origine non repeint. Seules les poignées ont été changées.


Mes 2 plus grands fils en situation ...



On retrouve ce modèle sur les catalogues de jouets Pierre Guy.

Bientôt d'autres photos.




Pour toutes informations, commentaires ou recommandantions. Contactez moi par mail

2 commentaires :

  1. Bonjour j’ai exactement le même cyclorameur l’étoile que le votre et dans un état d’origine exceptionnel jamais repeint je suis éventuellement vendeur

    RépondreSupprimer
  2. Je vais mettre un cyclo identique étoile à vendre et a restaurer ce cyclo est egalement étoile hirondelle pour la forme de sa carrosserie

    RépondreSupprimer