vendredi 11 avril 2008

Le coup de bol ! J'ai trouvé la pièce manquante essentielle pour mon scooter à pédale.


Le voici monté sur le scooter :


Les puristes auront peut être remarqués que ces pédales correspondent au premier modèle (Celui sans le phare) mais lorsque l'on trouve ce genre de pièce il faut savoir faire des compromis ...


Il ne me reste plus qu'à trouver le klaxon et la roue de secours ... mouais, on peut toujours rêver. Si vous avez ça en réserve, contactez moi.


Pour toutes informations, commentaires ou recommandantions. Contactez moi par mail

2 commentaires :

  1. La cessa à pédale ne comportait pas systématiquement la roue de secours. J'ai celle que j'avais enfant dans les années 54-55, et je me souviens qu'elle n'a jamais été présente. Peut-être sur une version haut de gamme.Les embouts de guidon étaient en caoutchouc.

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'intelligence artificielle qui corrige automatiquement le mot VESPA en cessa ? (n'importe quoi" !

    RépondreSupprimer