mardi 15 novembre 2011

Cela faisait un moment que je souhaitais faire cette opération. Puis un jour, Vintage Autohaus s'est mis à produire exactement ce que je recherchais. J'ai une immense estime pour cette enseigne, d'abord car cette équipe représente à mes yeux l'essence même de l'esprit VW ensuite pour leur professionnalisme sans faille.

La commande est donc passée. A la réception, tout est comme imaginé ... les petites boites aux couleurs Vintage Autohaus, le petit mot sympa et les goodies. Oui je sais ça peut paraître idiot, mais j'avoue être sensible à ce genre d'attention.


Le weekend dernier, direction l'atelier de Jean-François et on s'y colle.

Voici le résultat du droppage avant :


La semaine prochaine on attaque l'arrière.


Pour toutes informations, commentaires ou recommandantions. Contactez moi par mail

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire