jeudi 9 mai 2013

Afin de remplacer mon Blaupunkt Köln trop récent, je me suis mis en quête du même modèle mais plus ancien.



Celui-ci possède la plaque pour l'année 1958 et n'est donc pas adapté à mon ovale. Je reprendrais donc celle montée actuellement.



J'ai enfin trouver un modèle de 1958 (Série G). Le Köln de Luxe est le haut de gamme Blaupunkt monté en option sur les 356A. Il dispose de 3 bouton de sélection pour les ondes et surtout dispose de la FM (Sélecteur U)













Ce poste a pour particularité d'avoir une recherche automatique ; le SELECTOMAT.

 Le bouton de droite possède 3 positions qui permettent de choisir la sensibilité et un appui permet de lancer la recherche.

Le bouton de gauche permet d'allumer et d'éteindre le poste et le réglage de volume.



Le voici monté dans le cabriolet :


... et une petite vidéo qui montre le SELECTOMAT en action :





Quelques publicités d'époque pour finir :










Pour toutes informations, commentaires ou recommandantions. Contactez moi par mail

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire